Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog...
mon blog...
Albums Photos
Archives
30 avril 2007

Hey hey :) C'est qui ça ??? :pPas besoin de

Scorpions_Klaus_2_RGB

Hey hey :) C'est qui ça ??? :p
Pas besoin de répondre, je pense que vous savez... (sinon il va falloir rattraper ça!).

et ouais ce "grand" monsieur sera dans 2 semaines précises en face de moi :) (bon en face est un grand mot, mais, c'est beau de rever, non? :p Et puis je mettrais en place la technique faufilage élaborée et testée avec Tring' :).

Sinon, je tiens a m'excuser, je suis sincerement desoler pour l'image qui va suivre, c'est plus fort que moi, je n'ai pas pu resister a la tentation... Sont trop chous :-) ... (je vous laisse deviner qui c'est^^)



Alalala, surtout celui en rouge... magnifique :p.
Je n'ai plus qu'une chose a rajouter...(pauvre guitare :'( )

Publicité
Commentaires
J
elles sont belle les foto de tokio hotel <br /> m le plus bo ds le groupe c Tom lol
R
C sur que jen é entendu paler de ce concerr.. jaimerais que tu men parle encore.<br /> <br /> Chris, je c que tu ve plus me parler, que tu men veu. vu que tu rep pa a mes mails, je tente ici.. je te le redi je suis dsl!! je ne suporte pas lidé de te perdre, jt1 bokou a toi, je tadore de troooooooooop. stp, repond a mé mail, je sui tro dsl, je savé pa que ça alé te fer si mal. g jamé voulu te fer de mal... donn moi une chance stp! kiss
mon blog...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité